/
Emmanuelle Erhart
Emmanuelle Erhart, diplômée à Paris d’un DMA (Diplôme des Métiers d’Art) Costumier réalisateur, intègre en 2012 l’équipe de l’atelier costume du Théâtre Royal de la Monnaie à Bruxelles. Cette expérience, longue de trois années, lui permet d’acquérir la technique et l’exigence qui sont la fierté de cette grande maison d’opéra. Elle réinvestira, en parallèle, ce savoir-faire dans divers projets costume qu’elle mènera pour différentes compagnies de théâtre et de danse, ainsi que pour le cinéma. Aujourd’hui indépendante, elle travaille, avec Khanh le Thanh, à leurs projets communs dans le domaine de la mode et du costume.
Le duo Erhart – Le Thanh s’est formé suite à une rencontre lors de la production de l’opéra Shell Shock. Toujours en quête d’innovation dans la coupe, leur complémentarité permet la création de silhouettes inattendues grâce à un savoir-faire dans la tradition de la haute couture.
Début 2018, le duo lance la marque prêt-à-porter « Le Thanh » pour s’adresser à un public plus large. On y retrouve leur sens de la recherche et de l’innovation tout en gardant le vêtement simple et confortable.